Aux origines de la galère...

Publié le par jeunediplomeedeprimee

On a tous un moment dans notre vie où tout bascule. 

 

Ce jour là pour moi c'était le 31 septembre 2010. 

 

INTRO1 

 

Avant cette date tout allait à peu près bien dans ma vie. Puis j'ai tout foiré en devant officiellement : 

 

- UNE JEUNE DIPLOMEE -

INTRO2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi, le pire c'est que sans diplôme on m'a trouvé du travail, et depuis mon diplôme, j'ai plus aucun travail ! :D A se demander si en fait vaut mieux pas avoir aucun diplôme ni certificat !<br /> Et aussi, le coup de pas assez expérience c'est sûr ! C'est idiot d'exiger de l'expérience surtout quand tu sais que la plupart de ceux qui veulent un job et qui ont les diplômes pour le job<br /> justement en sont à leur début de carrière et sortent de formation...
Répondre
P
Je cherche un emploi dans le graphisme, mais pour l'instant c'est pas facile. Je n'ai quasiment pas d'expérience professionnelle dans le métier, donc forcément ça coince. Et toi ?
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as essayé les stages ? C'est vrai que c'est pas évident en ce moment. Surtout que les gens ont tendance à demander systématiquement de l'expérience et à ne pas laisser de chance aux jeunes<br /> diplômés. C'est vraiment dommage, car nous on a la gniak ;)<br /> <br /> <br /> Moi je cherche dans la communication et le journalisme (pas évident non plus !!!) raaaah faut pas perdre espoir ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bienvenue au club ! Je suis moi aussi une jeune diplômée au chômage ...
Répondre
J
<br /> <br /> Raaah, une camarade de galère, chouette ! ;) Tu cherches dans quelle branche ? <br /> <br /> <br /> <br />