Trouver du travail : Welcome to "Pô d'emploi"

Publié le par jeunediplomeedeprimee

Quand tu cherches du travail, y'a un endroit IN-CON-TOUR-NABLE, genre

"the place to be absolument" 

 

      TEST 1

Alors évidement, comme des milliers de fidèles, je me suis moi aussi inscrite à cette étrange communauté....

Et quand je dis "étrange" c'est surtout parce qu'une fois inscrit là-bas, des tas de trucs bizarres commencent à t'arriver... 

 

...Tu te mets à recevoir plein de courriers tous aussi énigmatiques, les uns que les autres...


 

 TEST 7


...Tu reçois même un nom de code pour pouvoir t'identifier...

 


TEST-3.jpg

 


...Et comme si ça ne suffisait pas, faut qu'en plus, tu penses à faire tous les mois ce truc un peu dingue : 

 


- T'ACTUALISER -

TEST 6



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis tombée sur ton site par hasard en "googlant" diplômée et déprimée, parce que c'est exactement ce que je ressens en ce moment. Sauf que je suis doublement diplômée, et donc doublement<br /> déprimée. En tout cas tes billets m'ont bien fait rire. Courage, on finira bien par trouver.
Répondre
P
J'adore ce post ! C'est exactement ça ! Vive Pôle Emploi et son système !<br /> En tout cas, tu as réussi à me faire rire et non pleurer à propos de Pôle Emploi, c'est un exploit !
Répondre
J
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />