Le courrier qui rend fou

Publié le par jeunediplomeedeprimee

 A l'attention des lecteurs de ce blog : 

 Les personnages et les situations de ce post étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. OU PAS. 

Le courrier de la mort1

Alors, alors...sachant que : 

PRIMO, l'enveloppe de ce courrier est datée du 27 Octobre (soit le lendemain dudit rendez-vous)

DEUXIO, que je l'ai reçu le 30 Octobre

MA QUESTION EST :

Est-ce que, "la bêtise" est un motif valable ?

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils seraient capables de légitimer leur bêtise, ils sont passés maître dans le domaine de te faire croire que c'est toi qui a fauté et que même si c'est pas le cas c'est à toi d'arranger cela.<br /> Mon anecdote : je reçois un courrier me disant que mon conseillère annule le rdv mensuel prévu car elle sera absente, je dis ok, le jour du rdv arrive mais je fais rien car le rdv est censé être<br /> annulé, la semaine suivant je reçois un courrier me menaçant de radiation car je ne me suis pas présentée au fameux rdv ! Appel à pole emploi : on me dit de fair un courrier d'excuse ! Oui, je<br /> m'excuse de ne pas être venue à un rdv annulé !
Répondre